Direction


Jean Boutin, President & Founder

Jean Boutin, Président fondateur

Président fondateur

En tant que président et fondateur de Synergie Médicale, Jean est passionné par l’automatisation et la technologie de pharmacie. Il a obtenu un diplôme de commerce à l’Université d’Ottawa et a commencé sa carrière chez Baxter. Ses 8 dernières années au sein de l’entreprise ont tourné autour de l’automatisation, en particulier dans la division des Systèmes de productivité. Lors de la vente de cette division à AutoMed, Jean est entré dans le monde des pharmacies communautaires et de soins de longue durée. C’est au cours de ces années qu’il a découvert la nécessité d’automatiser la production de cartes alvéolées et a également réalisé les avantages que des cartes alvéolées multidoses emportent sur ceux de l’emballage en pochette. Cette expérience a conduit Jean à créer Synergie Médicale. Après avoir consacré cinq ans au développement avec un groupe spécialisé d’ingénieurs et de programmeurs, le premier SynMedmda été officiellement lancé en 2008.





Dave Joyal

Dave Joyal

DIRECTEUR, AFFAIRES PROFESSIONNELLES

En tant que directeur des affaires professionnelles et pharmacien lui-même, Dave valorise grandement l’expérience client de ses collègues pharmaciens qui lui font confiance pour l’automatisation de leurs ordonnances. Dave apprécie l’innovation mise à la disposition de nos clients et croit qu’elle nous distingue de nos concurrents. La motivation de Dave provient de sa volonté à accroître les responsabilités des pharmacies et des assistantes techniques en pharmacie. La population a tout intérêt à mieux connaître son pharmacien communautaire pour maintenir une bonne santé et un bien-être!

Passionné de plein air, Dave a grandi en campagne sur une ferme de concombres au Québec et aime les passe-temps typiquement canadiens comme la randonnée en montagne, les soirées entre amis, le tennis et le hockey.





Mark Rinker

Mark Rinker

VICE PRESIDENT DES VENTES, AMÉRIQUE DU NORD

Mark travaille dans l’industrie pharmaceutique depuis plus de 32 ans. Originaire de l’Ontario, des valeurs comme l’honnêteté, l’intégrité et le respect lui tiennent à coeur et sa carrière chez Synergie s’aligne sur ces valeurs. Il comprend l’importance de l’adhésion aux médicaments et apprécie que ses coéquipiers partagent sa passion et soient en mesure de contribuer à l’amélioration des résultats pour la santé en utilisant la technologie.
Pendant son temps libre, on peut le trouver à vélo, à courir, à faire de la voile, à lire, à jouer au hockey ou passer son temps avec son chat et ses deux chiens.





Rob Anderson

Rob Anderson

DIRECTEUR SENIOR DES VENTES, ÉTATS-UNIS (OUEST)

Originaire de Kansas City, MO, Rob a pour mission d’aider les pharmaciens à naviguer et à évaluer la technologie pour les aider à mieux servir leurs patients. Il apprécie l’impact positif de la technologie dans l’industrie pharmaceutique, où il possède deux décennies d’expérience.
Ses années pharmaceutiques remontent aux années 1990, lorsque sa première voiture était celle de la pharmacie de Bisceglia où il travaillait comme livreur. Il adore les Chiefs de Kansas City et a de bons souvenirs d’assister à des matchs avec son père en grandissant dans le Missouri.
Pendant son temps libre, vous pouvez trouver Rob passer du temps avec sa merveilleuse femme et ses enfants, et son chien, Buddy.





Brad Horst

Brad Horst

DIRECTEUR SENIOR DES VENTES, ÉTATS-UNIS (EST)

Originaire d’Orrville, Ohio, Brad est dans l’industrie pharmaceutique depuis plus de 16 ans. Ses valeurs personnelles d’honnêteté, de préparation et d’accomplissement se traduisent directement dans sa carrière chez Synergie Médicale, une organisation où il peut offrir un produit unique, innovant et potentiellement vital. Il apprécie particulièrement le haut niveau d’innovation compétitive de Synergie et aime travailler dans une équipe où il se sent en famille.
Ayant joué lui-même au football universitaire pendant quatre ans, il passe son temps libre à des événements sportifs (allez lez Buckeyes !) ou avec sa famille à assister à diverses activités parascolaires de ses enfants. Il est un grand fan de Michael Jordan, après avoir eu le privilège d’assister à « The Shot » en personne aux séries de la NBA à Cleveland en 1989.
Le week-end, Brad aime jouer au golf, faire de la randonnée, jardiner et regarder des films avec ses enfants.




Back to Top
Facebook
YouTube
TWITTER
LINKEDIN